5 façons de satisfaire une envie d’amidon lorsque vous mangez faible teneur en glucides

5 façons de satisfaire une envie d’amidon lorsque vous mangez faible teneur en glucides

 

5 façons de satisfaire une envie d’amidon lorsque vous mangez faible teneur en glucides. Avez-vous déjà entrepris un régime exténuant à faible teneur en glucides? Si vous avez, alors vous savez trop bien les défis d’une personne fait face alors que sur elle.

L’irritabilité, le manque d’énergie, la dépression sont tous très possibles et réels tout en suivant un tel type de régime; mais heureusement, vous n’avez pas à faire l’expérience de l’un d’eux.

5 façons de satisfaire une envie d'amidon lorsque vous mangez faible teneur en glucides

En fait, ces réponses sont la façon du corps de dire quelque chose n’est pas juste, et d’attirer votre attention.

Donc, avec cela à l’esprit, il ya simple faible régime alimentaire en glucides « trucs » que vous pouvez suivre pour faire disparaître vos envies d’amidon alors que sur le régime faible en glucides et ce n’est pas la science fusée.

Sans plus tarder, ce sont les trucs les plus efficaces que vous pouvez employer pour conjurer les glucides-munchies

Ne vous affaissez pas

Aller sur un régime est synonyme de faim pour beaucoup de gens, tout simplement parce qu’ils associent «régime» avec une réduction significative de la quantité de nourriture consommée. C’est là que beaucoup de gens s’en foutent. Si vous limitez vos calories trop, trop vite, votre corps passe en mode famine- diminuer votre métabolisme et revving jusqu’à l’envie d’amidon et les douleurs de la faim.

Mangez plus de protéines

Les protéines sont très probablement le macro-nutriment le plus important nécessaire dans le corps. Sans assez, vous perdez la masse musculaire, les processus chimiques dans le corps moudre à un arrêt (AKA, métabolisme) et vous brûlez par la suite moins de calories. Mais saviez-vous aussi que les personnes consommant des quantités plus élevées de protéines dans leur alimentation ont beaucoup moins d’amidon ou de soif de sucre? C’est parce que les protéines, et plus particulièrement les variétés de digestion plus lente (comme la viande rouge et la protéine de caséine) signalent au cerveau un niveau plus élevé de satiété. Cela vous fait avoir moins de fringales de glucides et de devenir plus efficace dans la perte de poids.

T’as de la graisse ?

« Whoa! Vous devez vous moquer de moi » est probablement ce qui se passe dans votre esprit en ce moment, mais il a été prouvé, et est largement de plus en plus accepté, qu’une quantité raisonnable de consommation de graisse alimentaire n’est pas mauvais pour vous, et est plus susceptible d’être bénéfique. pourquoi? Mâchez sur ces:

  • La graisse est essentielle pour la production d’hormones par l’organisme. Ces hormones comprennent les hormones sexuelles, et les hormones de combustion des graisses (épinéphrine et noradrénaline) ainsi que de nombreuses autres hormones de soutien. Restriction des graisses alimentaires corrèle à des niveaux plus bas de ces hormones
  • Fat Blunts Votre envie de glucides ou d’amidon- graisse est extrêmement remplissant et satisfaisant, et lorsqu’il est pris avec des protéines ralentit son absorption de manière significative. En fait, la consommation d’une alimentation riche en protéines et en bons gras (comme celle que l’on trouve dans les avocats et les amandes) tout en limitant par la suite les glucides, peut conduire à des changements profonds de composition corporelle. Cela est également susceptible d’être le meilleur plan pour la perte de poids à long terme et l’arrêt des fringales d’amidon une fois pour toutes

Et juste pour couronner le tout, saviez-vous que beaucoup des effets négatifs associés aux graisses sont vraiment attribués à quand il se combine avec des glucides? Ouais, il faut deux pour le tango (ou dans ce cas, vous faire grossir et malsain!)

Mangez plus fréquemment

Manger des repas plus petits, espacés plus étroitement ensemble est une meilleure façon de garder les envies de glucides à distance que 3 grands repas espacés de plusieurs heures d’intervalle. pourquoi? Parce qu’il aide à maintenir les niveaux d’insuline un peu stable tout au long de la journée. Et, puisque l’insuline signale la faim et les fringales d’amidon lorsque les niveaux baissent bas, le garder à une altitude stable empêche les fringales en premier lieu.

Hydratez et Veggi-nate!

Je parie que vous êtes fatigué d’entendre « boire de l’eau, manger vos légumes, blah blah » mais que faire si je vous disais qu’il y avait une façon stupidement simple de battre les envies de glucides tout en faisant la même chose? intéressé? Voici ce que vous pouvez faire

  • Buvez un gallon d’eau par jour- la façon facile de le faire est de faire plein une cruche de taille d’un gallon avec de l’eau, et des lignes de deuxième cycle sur elle qui doivent être bu jamais heure. Cela vous permet non seulement de visualiser facilement la quantité de boisson que vous devez boire, mais vous tient également responsable. L’eau est absolument essentielle pour vaincre une envie
  • Mangez autant de légumes que vous voulez- Oui, cette pièce révolutionnaire est ce qui fera ou casser votre régime faible en glucides. Permettez-moi de vous dire pourquoi; légumes sont extrêmement faibles en calories, ce qui signifie qu’une ou même deux tasses pleines valeur est peu susceptible de même livrer 200 calories. Deuxièmement, en mangeant un particulier que vous aimez, il ne se sent pas comme une tâche et vous vous sentez satisfait dans le processus. Un plan simple pour atteindre le succès à long terme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *